Pages

lundi 15 avril 2013

La vésicule biliaire (1/3)

C’est l’autre organe à l’honneur au printemps. Il est lié lui aussi à l’élément Bois.

Pour connaître l’état énergétique de votre vésicule (ça marche aussi si vous ne l’avez plus !), je vous propose de répondre au petit questionnaire suivant :
1 - Avez-vous des migraines temporales ?
2 - Avez-vous des tensions, des douleurs au niveau des épaules ?
3 - Avez-vous des difficultés à faire des choix, à prendre des décisions ?
4 - Digérez-vous mal les graisses ?
5 - Avez-vous de l’arthrose ?        
Si vous avez répondu au moins une fois "oui" et si, en plus, vous vous réveillez souvent entre 1h et 3h du matin (heure d’été), je ne peux que vous conseiller de recevoir très rapidement un shiatsu !!!
Par contre, je vous préviens, ce n’est pas le méridien le plus agréable pour le receveur. Lors de ma formation, je manifestais toujours très bruyamment ma douleur lorsqu’un confrère me faisait "la VB" (mes origines italiennes peut-être…). Pour l’instant, personne n’a crié dans mon cabinet. Vous pensez que c’est parce qu’ils n’osent pas ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire