Pages

jeudi 9 mai 2013

Ces histoires qu’on vous murmure à l’oreille

Chaque année depuis 3 ans, entre mai et octobre, je voyage pour mon (autre) activité professionnelle. J’ai repris hier ces longs périples en voiture (5h dont 4h d’autoroute).
Et avec quel bonheur !!
Non, je ne suis pas maso ! Et je veux bien vous confier le secret de ma joie : les livres audio.
Hier, par exemple, j’étais à Guernesey grâce au Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. (Oui, je l’avoue, j’étais tellement impatiente que j’avais écouté la première partie avant mon premier voyage.)
J’ai adoré la voix et le ton de Juliet (alias Cachou Kirsch).
Voilà ce que j’apprécie, dans les livres audio, c’est que quelqu’un vous raconte une histoire. Et avouez que, depuis que vous savez lire (débrouille-toi, maintenant, tu es grande), ça ne vous ai pas arrivé très souvent ! Si ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire