Pages

dimanche 23 novembre 2014

Correction : agissez en suivant vos intuitions !

La nuit, les longues soirées de discussion et les partages sur Facebook portant conseil, je peaufine mon article d'hier, publié dans la spontanéité :
J'ai pris conscience que ce n'est pas quand j'écoute mes intuitions que je suis dans la joie.
Parce que, souvent, je les écoute et je me dis "ah ouais, bonne idée !" et je reste les fesses sur mon canapé, bien au chaud dans mon petit confort.

J'ai pris conscience que ce qui me procure de la joie, c'est quand j'agis en fonction de cette intuition. Quand je ne pense pas seulement à appeler quelqu'un, mais que je l'appelle ; quand je ne pense pas seulement à aller me promener parce que la lumière est belle, mais que je le fais ; quand je ne pense pas seulement à embrasser quelqu'un, mais que je le prends vraiment dans mes bras.

Alors, voilà, moi qui suis entravée dans mon action, au lieu d'essayer de comprendre pourquoi, je lance mon sac par-dessus le mur : je m'engage aujourd'hui à AGIR en suivant mon intuition.
Qu'on se le dise ! :-)

Et merci à ceux qui m'ont soutenue dans cette belle prise de conscience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire