Pages

samedi 11 avril 2015

Fil Rouge ? vous avez dit fil rouge ?

Bon, c'était à prévoir, le troisième jour a été fatal...

***FATAL ERROR***

Ça fait peur quand l'ordi écrit des trucs comme ça... eh bien, là, c'était pareil, mais dans mon cerveau.
Ben, ça fait peur aussi, hein !

Bon, un jour, je changerai de croyance sur le troisième jour... :-)
Je changerai également la croyance qui dit qu'on doit toucher le fond pour rebondir plus haut...

En attendant, j'ai profité à fond d'un jeudi magnifique.

J'ai terminé l’œuvre que j'avais commencée le mardi.

"Mais qu'est-ce qu'elle a fait ?!"
Quelle curiosité, ami lecteur ! Tu ne m'as pas habituée à ça !!

Quelle importance, ce que j'ai réalisé ? Ce qui a compté pour moi, ce sont les valeurs partagées pendant cette résidence d'artistes en mouvement : partage, liberté, accueil inconditionnel, respect.


Pour ma part, cette semaine a été l'occasion de reconnecter, à travers les travaux d'aiguilles sous différentes formes, avec mes grands-mères ; et, à travers mes grands-mères, avec la puissance féminine.

J'ai pris conscience que la créativité s'exprime dans les petites choses de la vie, pour peu qu'on y mette de la conscience.

Bon, les filles ont toutes dit que je devrais porter ma création sans rien dessous...
...
Je ne suis pas encore prête pour vous montrer la photo.
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire