Pages

samedi 22 novembre 2014

Ecoutez vos intuitions !

Ce n’est ni un ordre, ni un conseil.
En vérité, c’est un cri du cœur !!!
Écoutez-les, même (surtout ?!) si elles vous semblent farfelues.

Avant-hier, un livre me saute aux yeux. Je me demande ce qu’il fait là… Je passe à autre chose.
Le lendemain, en ouvrant ma boîte aux lettres, je découvre une information sur le deuxième livre de l’auteur du livre qui m’avait sauté aux yeux (vous me suivez ?). Forcément, ça m’interpelle !
Et là, mon intuition me dit : « appelle-le ! ».

Ben bien sûr, je vais téléphoner à quelqu’un que je ne connais pas ! Et pour lui dire quoi ? J’avais l’impression d’être dans un dessin animé, vous savez, avec le petit ange et le petit démon, chacun sur une épaule, et qui se renvoient des arguments en ping-pong.
Je décide d’écouter l’ange. J’appelle. Conversation de 2 mn, sympathique, mais je tombe mal. L’auteur me demande de le rappeler plus tard.

Plus tard, évidemment, j’ai des légumes à éplucher, des enfants à préparer, je pars dans 10 mn ça ne vaut pas le coup d’appeler, bref, je ne vous refais pas l’article sur ma petite collection de peurs… et mes deux rigolos qui continuent à se renvoyer la balle sur mes épaules !

Allez ! J’appelle.

Eh bien, le croiriez-vous, en 5 mn j’ai fait la plus belle prise de conscience de ces derniers temps !
En plus, on a bien rigolé, parce que, évidemment, comme je lui dis cash : « Bonjour Monsieur, je vous appelle, mais je ne sais pas pourquoi. », en deux temps trois mouvements, on trouve !

Voilà pourquoi, je vous le dis, à partir de maintenant, je m’engage à écouter mes intuitions. Alors, attention les amis, ma vie va ressembler à un feu d’artifice !!


Et, vous savez quoi ? ça tombe bien : c'est pour ça que je suis là ;-)


Si vous voulez savoir comment écouter votre intuition, je vous conseille vivement la lecture de cet article de Lulumineuse.

Cet article a bénéficié d'une correction : ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire